Nécessité de remplacer les favoris du navigateur !

  • Gilles Ratia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2016 19:30 #112285 par Gilles Ratia
Le site d’Apiservices est passé en quatre langues vraies (désormais il n’y a plus de traductions plus ou moins réussies faites à la volée par Google Translator).

En conséquences les adresses URL ont été modifiées (ajout de /fr/ par exemple pour les adresses Web de toutes les pages françaises). Si vous aviez des favoris enregistrés dans votre navigateur, il se peut qu’ils ne soient plus valables et que vous tombiez sur une page « ERROR 404 ». Veillez donc à les remplacer.

Merci pour votre compréhension..

Bonne saison apicole à tous ! Gilles RATIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caliméro
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Aoû 2017 14:37 #122320 par caliméro
Réponse de caliméro sur le sujet Nécessité de remplacer les favoris du navigateur !
J'ai un petit souci :whistle: : Dans "mes sujets", j'ai du mal à retrouver mes favoris entre tous les sujets. Le petit signe (étoile noire) a disparu. C'est peut être que j'en ai trop :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Aoû 2017 15:29 #122321 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Nécessité de remplacer les favoris du navigateur !
Bien vu caliméro ! Effectivement le signe favori a disparu sur mes sujets favoris aussi.
Idem pour le petit drapeau gris où je suis intervenu.
Je vais mettre les mains dans le cambouis (= paramétrage de Kunena + code source en PHP) pour tenter de résoudre le bins.
Mais SVP soyez tous patient... car parfois c'est la mise à jour générale de Joomla qui génère des conflits de scripts et il faut attendre le bon vouloir de la communauté des développeurs de ce CMS pour corriger le bug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Propulsé par Kunena