Merci à du luy

  • Gilles Ratia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Oct 2018 12:18 #130462 par Gilles Ratia
Merci à du luy a été créé par Gilles Ratia
Cher JP, alias "du luy",

Tes quelques années en tant que modérateur du Forum d'Apiservices t'ont donné l'image de quelqu'un pondéré, courtois, compétent, patient et informatif. Un webmestre ne peut pas espérer mieux pour animer et contrôler les nombreux messages quotidiens des apinautes, souvent confrontés à de lourds problèmes de cheptel, de marché, de trésorerie, etc.

Rares ont été tes sanctions, jamais sévères, tu as toujours su dialoguer avec ceux qui ont une tendance à déraper et c'est un critère supplémentaire où, là encore, on reconnait un excellent modérateur. Gfass peut se reconnaître aussi dans ces lignes.

Ta retraite est méritée et nous savons tous que tu interviendras ponctuellement avec des conseils judicieux. Au plaisir de te lire...

PS : si quelqu'un se sent pour prendre la relève, contactez-moi via MP ou via le le formulaire de contact .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • du luy
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2018 10:27 #130492 par du luy
Réponse de du luy sur le sujet Merci à du luy
Bonjour à tous ,

Merci à toi , Gilles , pour cette reconnaissance . Je ne doute pas une seule seconde qu' un api courageux prendra le relais . Il y a 11000 inscrits sur le site , il y aura certainement un ou deux apis volontaires pour effectuer cette fonction , les apis en général sont des personnes courageuses .

Merci encore à toutes et tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eric25
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2018 22:51 #130503 par Eric25
Réponse de Eric25 sur le sujet Merci à du luy
Merci à toi et Gfass,
Je garde un ami à grand cœur, je serai prochainement près de chez toi, compte sur ma visite
À très bientôt
Éric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena