Les actions et transactions n'engagent que leurs auteurs, pas celle d'Apiservices !

Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne

  • morgan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2018 10:51 #125975 par morgan
bonjour, nous organisons un regroupement pour faire façonner de la cire d'opercule bio
si vous avez des lots a faire façonner faites le moi savoir car il faut un minimum de 150kg chez route d'or
il faut une photocopie de l'attestation bio (ecocert ou autre) avec la cire
la cire est a déposer chez moi entre angoulème et perigueux
plus d'infos par mp
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grostony
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2018 11:07 #125976 par Grostony
Réponse de Grostony sur le sujet Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne
Si tu as du mal à réunir les 150kg, un autre cirier situé du côté d'Albi gauffre la cire à façon à partir de 80kg...
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caliméro
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2018 15:47 #125990 par caliméro
Réponse de caliméro sur le sujet Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne
Bonjour, je pense que vous cherchez au plus proche. Sinon, il y en a un dans le Lot et Garonne qui fait des petits petits lots (25kg). Je connais pas du tout, peut être que les apis du 47 (samdu47, par ex.) peuvent nous renseigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Apinoires
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2018 16:42 #125992 par Apinoires
Réponse de Apinoires sur le sujet Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne

caliméro écrit: Bonjour, je pense que vous cherchez au plus proche. Sinon, il y en a un dans le Lot et Garonne qui fait des petits petits lots (25kg). Je connais pas du tout, peut être que les apis du 47 (samdu47, par ex.) peuvent nous renseigner.


Très bonne initiative de la part de ce cirier, toutefois Caliméro, il faut savoir qu'il y à toujours une partie du lot à gaufrer (8/10 kg) ne peut pas être travaillé et qui est rendu, ce qui rend plus intéressant de se grouper et d'en apporter le plus possible, puisque la partie rendue reste identique !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samdu47
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Fév 2018 11:22 #126009 par samdu47
Réponse de samdu47 sur le sujet Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne
il y a bien un nouveau cirier du coté d'Agen. A ma connaissance il n'a pas encore de certification bio ( d'après son site), et il rend les chutes de fabrication. ce qui n'est pas le cas partout et même inconnu pour ma part, souvent ils retiennent 3% du poids.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.356 secondes
Propulsé par Kunena