Ici c'est à la bonne franquette, on parle de tout, contrairement aux autres catégories du Forum

Les pouvoirs d'une carte tricolore !

  • simple
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Oct 2022 15:42 #140778 par simple
Les pouvoirs d'une carte tricolore ! a été créé par simple
Un agent des stups s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un apiculteur. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue.

L'apiculteur répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas mes abeilles ne sont pas commode, en pointant le lieu du doigt.

L'inspecteur explose : Monsieur, j'ai l'autorité du gouvernement !

Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux de l'apiculteur. Voyez-vous ça ? Cette carte signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification. Avez-vous compris ? Suis-je assez clair ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par abeilles : au secours, au secours !

À chaque enjambée les abeilles gagnent du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre sa voiture les abeilles l'auront sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers le champs et il se met à crier à l'inspecteur : Ta carte, montre-leurs ta carte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena