Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Astuce pour mettre l'image de votre avatar

  • Gilles Ratia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2016 17:57 #115803 par Gilles Ratia
Astuce pour mettre l'image de votre avatar a été créé par Gilles Ratia
Bonjour ou bonsoir aux apinautes - nouveaux comme anciens - qui n'ont pas encore illustré leur avatar. Voici comment procéder :

1. D'abord connectez-vous à "Mon espace" avec votre identifiant et mot de passe.

2. Ensuite cliquez sur l'option "Modifier mon profil" du menu "Forum" :



3. Puis cliquez sur "Editer" à droite de l'écran :



4. Cliquez sur l'onglet "Image de l'avatar" :



et choisissez soit un avatar générique en bas, soit le votre propre stocké sur votre ordinateur (ou smartphone) via le bouton grisé "Parcourir..."

5. A la fin n'oubliez pas de sauvez votre profil en cliquant sur le bouton bleu :



Merci d'avoir participer à la personnalisation de votre Forum préféré :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gfass2
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Déc 2016 17:25 - 16 Déc 2016 17:26 #116856 par gfass2
Réponse de gfass2 sur le sujet Astuce pour mettre l'image de votre avatar
Mettre son avatar dans la petite fenêtre c'est tellement simple et convivial. C'est à la portée de tous, à condition d'enlever ses gants.... Si vous avez une difficulté, on est là pour ça.:S

Tant que vous y êtes c'est très utile de connaître votre localisation..... pas l'adresse exacte :whistle: , .... la région (oui je sais pas les transhumances les ruchers sédentaires uniquement). Moi par exemple c'est "littoral Nord des Landes". Facile non?

Tout ça se complète par la fonction "Modifier mon profil" ..(voir ci dessus) ... N'ayez aucune crainte de planter le site..... Gilles y arrive très bien tout seul :P
Dernière édition: 16 Déc 2016 17:26 par gfass2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gfass
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2017 09:34 #120893 par gfass
Réponse de gfass sur le sujet Astuce pour mettre l'image de votre avatar

Gilles Ratia écrit: Bonjour ou bonsoir aux apinautes - nouveaux comme anciens - qui n'ont pas encore illustré leur avatar. Voici comment procéder :

1. D'abord connectez-vous à "Mon espace" avec votre identifiant et mot de passe.

2. Ensuite cliquez sur l'option "Modifier mon profil" du menu "Forum" :



3. Puis cliquez sur "Editer" à droite de l'écran :



4. Cliquez sur l'onglet "Image de l'avatar" :



et choisissez soit un avatar générique en bas, soit le votre propre stocké sur votre ordinateur (ou smartphone) via le bouton grisé "Parcourir..."

5. A la fin n'oubliez pas de sauvez votre profil en cliquant sur le bouton bleu :



Merci d'avoir participer à la personnalisation de votre Forum préféré :)



J'actualise pour répondre aux demandes et n'hésitez pas à nous demander on est là "presque pour ça" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gfass
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2017 09:34 - 02 Jui 2017 09:36 #120894 par gfass
Réponse de gfass sur le sujet Astuce pour mettre l'image de votre avatar

Gilles Ratia écrit: Bonjour ou bonsoir aux apinautes - nouveaux comme anciens - qui n'ont pas encore illustré leur avatar. Voici comment procéder :

1. D'abord connectez-vous à "Mon espace" avec votre identifiant et mot de passe.

2. Ensuite cliquez sur l'option "Modifier mon profil" du menu "Forum" :



3. Puis cliquez sur "Editer" à droite de l'écran :



4. Cliquez sur l'onglet "Image de l'avatar" :



et choisissez soit un avatar générique en bas, soit le votre propre stocké sur votre ordinateur (ou smartphone) via le bouton grisé "Parcourir..."

5. A la fin n'oubliez pas de sauvez votre profil en cliquant sur le bouton bleu :



Merci d'avoir participer à la personnalisation de votre Forum préféré :)



J'actualise pour répondre aux demandes et n'hésitez pas à nous demander on est là "presque pour ça" Allez les anciens....... c'est pas compliqué vous n'allez pas casser le programme il en a vu d'autres.... ;)
Dernière édition: 02 Jui 2017 09:36 par gfass.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena