Soyez précis, donnez un maximum de détails techniques pour pouvoir identifier vos matériels volés.

Surveillance rucher avec caméra

  • biker
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mai 2021 07:20 #138661 par biker
Surveillance rucher avec caméra a été créé par biker
Bonjour
Je suis à la recherche d'un moyen pour installer discrètement  une caméra ,sachant que je n'ai pas d'arbre à proximité,ni support quelconque.
Actuellement mes caméras sont trop éloignées des ruches et accès (plus de 50 mètres) ,je peux seulement surveiller en prenant des photos ,pas de déclenchement automatique.
je crains d'installer la camera dans une ruche (vol de la ruches plus caméra),pour l'instant, la seule idée que j'ai,c'est de l'inclure dans un scion.la curiosité du scion fait découvrir la caméra..
merci pour votre aide...
Je suis dégoûté.
Il y a trois ans 5 ruches volées
Le printemps passé,le jour où je suis allé mettre les hausses,je découvre mon rucher complètement saccagé.
il y a trois jour ,je découvre que les bastings en mélèze (environ 70 kg) qui devait recevoir les ruches dans les prochains jours ont été "empruntés".
Les trois faits se sont déroulés sur trois sites différents..
Je vous souhaite une bonne année apicole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • panisse
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mai 2021 08:22 #138662 par panisse
Réponse de panisse sur le sujet Surveillance rucher avec caméra
tu peux comme certains faire deux ou trois tas de pierres ou vieux pneus ou autre et cacher ta cam dedans ici cela se fait mais pour autre chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena